Amides Basso est passionné et talentueux. Il sait dessiner n'importe quoi. En quelques traits représentatifs il saisit l'essence de toute chose. Sous ses mains un bloc de terre peut se changer en une figure humaine parfaite  ou en renard aux aguets. Quand il chante, sa voix est forte et posée, sa guitare fait danser. Ses peintures sont magnifiquement expressives. Mais pour lui, parmi toutes ses créations, ce qui compte particulièrement est la Gazette du Têt-Art. Il invente la plupart des histoires qui y figurent, il les illustre, il fait le travail graphique et édite le magazine. Son puits de créativité n'a pas de fond.  

 

Amides est diplômé en illustration et en sculpture d'une école d'art à Cuba. Il enseigne le dessin et les travaux manuels dans une école secondaire en Suisse. C'est un homme philosophe, éthique et artiste.   



Bonjour, je suis Sophie Kohler. Je relis les gazettes, je procède à quelques corrections. J'aide à la promotion et au développement de la Gazette du Têt-Art.

Ces images colorées sont de moi.

J'ai étudié les arts visuels à Bienne et à Cuba. Je travaille comme enseignante de FLS. J'ai exagéré le vert de mes yeux pour plaire à Amides.

Voici Sébastien Chervet. Lui aussi relit, aide à la promotion et au développement de la Gazette du Têt-ArtSon esprit pragmatique voit efficacement les tâches à accomplir. Il enseigne le sport dans une école secondaire.